Les 72 anges de la Kabbale selon le Tarot de Marseille

5. Ange Mahasiah cinquième souffle de la Kabbale

Les 72 anges de l'angéologie traditionnelle comportent tous trois lettres racines qui s'identifient aux arcanes majeurs du Tarot. L'interprétation est donnée par la lecture de la position des trois cartes assemblées de gauche à droite. Les trois lettres hébraïques par contre, se lise de droite à gauche.

Nom : Mehash
Lettres hébraïques : Mem He Shin
Arcanes du tarot : La mort – le Pape – le Mat

La mortLe papeLe matAlam
Mem He Shin sont les trois consones de Mehash et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Meheshi, Mahashi, mahasi, mehasi, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Après avoir fait le ménage dans notre vie, en éloignant tout ce qui ne nous sert plus, fortifié et soutenu par nos expériences passées, nous pouvons redresser le mat !! Repartir sur de nouvelles bases plus judicieuses qui correspondent exactement à notre profil et naviguer en toute confiance dans notre vie. On reçoit de nouvelles instructions de la part soit d’une personne professionnelle ou d’un mentor, soit d’un être sage qui va nous coacher dans notre destinée, ou alors plus subtilement, des guides ou des Anges. Nous partons avec un nouvel esprit, libre de toute contrainte. Réforme de l’ordre Divin. Nous sommes prêts à agir avec conviction et volonté, plus rien ne nous arrête, nous partons avec nos bagages d’expériences et d’instructions pour suivre notre voie. Toutes nos peurs ont disparu, nous sommes dans l’assurance et la foi en notre aventure, plus rien ne nous arrête. Nous savons parfaitement qui nous sommes et ce que nous voulons.

Plus d'infos sur l'ange Mahasiah >

Index / 72 anges  / Contact