Les 72 anges de la Kabbale selon le Tarot de Marseille

17. Ange Lauviah dix-septième souffle de la Kabbale

Les 72 anges de l'angéologie traditionnelle comportent tous trois lettres racines qui s'identifient aux arcanes majeurs du Tarot. L'interprétation est donnée par la lecture de la position des trois cartes assemblées de gauche à droite. Les trois lettres hébraïques par contre, se lise de droite à gauche.

Nom : Leou
Lettres hébraïques : Lamed – Aleph - Vav
Arcanes du tarot : Le Pendu – Le Bateleur – L’Amoureux

Le penduLe bateleurl'amoureuxleou
Lamed – Aleph - Vav sont les trois consones de Leou et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Lahava, Lehava, Leheva, lahave, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Esprit retrouvé en pleine acceptation des lois universelles. L’énergie est canalisée et conduite par des forces équilibrées. Découverte de nouveaux moyens de réussites, nouvelle étape. Nous possédons d’innombrables talents et d’infinies possibilités créatives entre le pouvoir de l’infini et le fini. Tous les éléments de la terre sont à notre disposition pour nous servir, il suffit d’ouvrir notre conscience. C’est l’Alchimiste qui entreprend la grande œuvre. L’esprit, l’âme et le corps sont parfaitement alignés pour agir. Après la concentration, nous passons à l’action. Prise de conscience de tout ce dont nous sommes capables. Compréhension intuitive de notre destinée. Dons artistiques et musicales. A travers les rêves ou les signes, nous sommes en mesure de percevoir les grands mystères de la vie. Lumière dans notre monde inconscient.

Plus d'infos sur l'ange Lauviah >

Index / 72 anges  / Contact