Les 72 anges de la Kabbale selon le Tarot de Marseille

11. Ange Lauviah onzième souffle de la Kabbale

Les 72 anges de l'angéologie traditionnelle comportent tous trois lettres racines qui s'identifient aux arcanes majeurs du Tarot. L'interprétation est donnée par la lecture de la position des trois cartes assemblées de gauche à droite. Les trois lettres hébraïques par contre, se lise de droite à gauche.

Nom : Lav
Lettres hébraïques : Lamed Aleph Vav
Arcanes du tarot : Le pendu – Le bateleur – L’amoureux

Le penduLe bateleurl'amoureuxlav
Lamed Aleph Vav sont les trois consones de Lav et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Laava, laeva, leeva, laeve, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Période d’abnégation de courage et de lâcher prise. Ouverture sur nos limitations et renversement de situations. Nouvelle étape de réflexion et d’intériorisation. Découverte de nos dons cachés. Toutes sortes de possibilités sont à notre disposition pour accomplir une œuvre. Nous détenons un pouvoir illimité. Pouvoir spirituel et transmetteur des lois universelles qui vibre à l’unisson avec l’existence d’un principe supérieur. On reconnaît les valeurs et les compétences d’autrui comme de nous-même. Passe du spirituel au concret avec toute la compréhension et l’expérience acquise. Dextérité, enthousiasme et joie. Nous sommes sur le point de faire des choix afin d’aller dans la bonne direction. Elan vital et désir intense à la recherche de l’harmonie. Grandes facultés d’agir physiquement et désir de faire ce que l’on aime. C’est à travers les autres et nos relations sociales que nous allons découvrir la voie du cœur, l’altruisme et la bonté. Un amour exalté pour l’œuvre divine.

Plus d'infos sur l'ange Lauviah >

Index / 72 anges  / Contact