Les 72 anges de la Kabbale selon le Tarot de Marseille

9. Ange Haziel neuvième souffle de la Kabbale

Les 72 anges de l'angéologie traditionnelle comportent tous trois lettres racines qui s'identifient aux arcanes majeurs du Tarot. L'interprétation est donnée par la lecture de la position des trois cartes assemblées de gauche à droite. Les trois lettres hébraïques par contre, se lise de droite à gauche.

Nom : Hazai
Lettres hébraïques : He Zayin Yod
Arcanes du tarot : Le Pape – Le Chariot – La Roue de Fortune

Le papeLe chariotLa roue de fortunehazai
He Zayin Yod sont les trois consones de Hazai et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Hazayo, hezayo, hezayou, hazaye, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

C’est à travers la grande sagesse universelle, en communication entre le ciel et la terre que tout l’univers nous instruit sur ses vérités afin que nous puissions triompher dans notre monde. Avec une énergie extraordinaire et une intense volonté, nous partons victorieux sur notre chemin de Vie. Nous sommes guidés et soutenus par la miséricorde Divine. Nos actes sont purs et pleins de vitalité, nous connaissons parfaitement la direction de notre destinée. La vie nous offre de nouvelles directives, aidé du regard bienveillant de la nature et de la synchronicité. Nous sommes engagés par notre loyauté et par la justesse de nos actes. De bonne foi et en toute confiance, soutenu par les forces supérieures, nous transformons tout négativisme en bonté et en amour universel. Concrètement, c’est l’abondance, la réussite, mais aussi le pardon et la compassion. Tout ce que nous touchons se transforme en bienfait. Nous changeons le plomb en Or.

Plus d'infos sur l'ange Haziel >

Index / 72 anges  / Contact