Les 72 anges de la Kabbale selon le Tarot de Marseille

12. Ange Hahaiah douzième souffle de la Kabbale

Les 72 anges de l'angéologie traditionnelle comportent tous trois lettres racines qui s'identifient aux arcanes majeurs du Tarot. L'interprétation est donnée par la lecture de la position des trois cartes assemblées de gauche à droite. Les trois lettres hébraïques par contre, se lise de droite à gauche.

Nom : Haha
Lettres hébraïques : He He Ayin
Arcanes du tarot : Le Pape – Le Pape – La Maison Dieu

Le papeLe papela maison Dieuhaha
He He Ayin sont les trois consones de Haha et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Hehea, hahea, hehaa, hahaa, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Après l’écoute vient le moment où l’on doit mettre en pratique nos connaissances. Force de volonté et ordre moral. Toutes les structures de bases s’écroulent quand nous ne sommes pas dans la justice universelle. Remise en question de nos convictions. Harmonisation et paix intérieure. Signale ce qui est inéluctable et inscrit dans le grand livre de l’univers, rien ne vient par hasard. Reflet d’un ordre universel et volonté cosmique, nous devenons un pont entre le ciel et la terre, maître initiateur et indicateur de chemin spirituel. Acte de communion et d’unification qui nous apporte une puissante énergie illimitée avec un grand pouvoir spirituel. Illumination et compréhension spontanée qui coupe soudainement les liens qui nous emprisonnent et nous libèrent des vieux schémas. Clairvoyance et accroissement de la médiumnité. Bouleversement inévitable qui donne accès aux sciences occultes, au monde des rêves et le pouvoir spirituel. Accorde une grande paix intérieure.

Plus d'infos sur l'ange Hahaiah >

Index / 72 anges  / Contact