Les 72 anges de la Kabbale selon le Tarot de Marseille

8. Ange Cahetel huitième souffle de la Kabbale

Les 72 anges de l'angéologie traditionnelle comportent tous trois lettres racines qui s'identifient aux arcanes majeurs du Tarot. L'interprétation est donnée par la lecture de la position des trois cartes assemblées de gauche à droite. Les trois lettres hébraïques par contre, se lise de droite à gauche.

Nom : Kehath
Lettres hébraïques : Kaph He Tav
Arcanes du tarot : La Force – Le Pape – Le Monde

La forceLe papeLe mondeKehath
Kaph He Tav sont les trois consones de Kehath et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Kaheta, Kehate, Kahate Kehete, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Maîtrise des instincts et capacité d’agir concrètement à partir de la spiritualité et des enseignements supérieurs de la vie. Commencement d’une nouvelle activité dans des dimensions plus élevées et plus sublime pour l’âme. Création de nouvelles activités plus pures et alignées vis à vis de nous-même et du reste de l’univers. Regard sur un futur meilleur, plein de promesse et de fertilité. A travers l’expérience et les enseignements quotidiens, nous avons atteint un niveau extraordinaire de plénitude et d’équilibre. Harmonie parfaite de nos sens en accord avec la nature et les quatre éléments. Ouverture de notre canal entre la terre et le ciel, brillant intermédiaire entre la volonté Divine et le monde qui nous entoure. Transforme nos actes physiques en natures célestes et spirituelles. Prise de conscience qui nous ouvre à des nouvelles communications avec les sphères subtiles, cette union va engendrer de fabuleuses réalisations. Plénitude et expansion social, gratitude et abondance sur tous les plans. Ouverture au monde et promesse d’une vie meilleure pleine de bénédictions.

Plus d'infos sur l'ange Cahetel >

Index / 72 anges  / Contact