Les 72 anges de la Kabbale selon le Tarot de Marseille

10. Ange Aladiah dixième souffle de la Kabbale

Les 72 anges de l'angéologie traditionnelle comportent tous trois lettres racines qui s'identifient aux arcanes majeurs du Tarot. L'interprétation est donnée par la lecture de la position des trois cartes assemblées de gauche à droite. Les trois lettres hébraïques par contre, se lise de droite à gauche.

Nom : Alad
Lettres hébraïques : Aleph Lamed Daleth
Arcanes du tarot : Le Bateleur – Le Pendu – L’Empereur

Le bateleurLe pendul'empereuralad
Aleph Lamed Daleth sont les trois consones de Alad et elles peuvent être prononcées de différente manières, ex : Alada, eleda, alede, elede, etc.

L'interprétation qui suit est basée sur les arcanes majeurs du Tarot.

Tous les éléments sur terre sont à notre disposition, prêt à l’usage pour accomplir notre œuvre. Tout notre potentiel, nos compétences et notre créativité sont présent pour mener à bien nos entreprises. Détenteur de pouvoir magique, tout est possible avec la pleine acceptation et la connaissance de soi. Ce qui est limité devient infini, ce qui est conditionné se transforme en énergie vitale. Nous sommes seul véritable maître de notre réalité. Renversement total de situation et prise de conscience de nouveaux moyens pour réussir. Abondance spirituelle et matérielle. Manifestation de l’esprit dans la matière, grand succès et pouvoir d’actions. La volonté Divine s’harmonise parfaitement avec notre propre volonté et assure la victoire et l’équilibre dans notre vie. Concentration de notre esprit qui portera concrètement ses fruits. Acceptation et intériorisation des lois Universelles, Don de soi et énergie canalisée et conduite par des forces supérieures. Pouvoir de guérison. Nous pouvons parler de la lampe magique d’Aladin.

Plus d'infos sur l'ange Aladiah >

Index / 72 anges  / Contact